mercredi 23 juillet 2014

Une histoire random


Une histoire random est une toute petite BD sans dialogues de 8 pages racontant une petite histoire, avec des méchants et des gentils qui combattent les méchants, la base quoi.
Le but de cette BD pour moi c'était d'améliorer mon style de dessin en l'adaptant pour la BD, donc vous verrez un net changement au niveau du style graphique et du style de dessin au fur et à mesure
(puisqu'ici je me suis aussi exercé avec mon pocket brush).

En espérant que ça va vous plaire, bonne lecture !

Pour lire la BD cliquez sur la couverture en haut ou sur la première planche juste en bas !


J'espère que ça vous a plu, maintenant j'vais causer un peu plus de la BD et des personnages.
Les personnages de cette BD sont tous des copains dessinateurs, il y a Louis Dessinateur, Inès MAOUI, Shakmam, Kaigo, Cajouille, Wilmau. Et y'a moi aussi !

Je me suis bien amélioré durant la réalisation de cette BD, déjà au niveau du tramage, sur les 3 dernières planches il est beaucoup plus propre, aussi au niveau des cases et des techniques de réalisations de planche (j'ai des codes couleur avec mes crayons maintenant x).

Dites-moi ce que vous pensez des planches dans les commentaires ! :)

Pour finir voilà un petit mix de musiques par Kubbi, j'aime beaucoup ce qu'il fait et j'aime beaucoup partager aussi ! Clique !

N'hésitez pas à me suivre sur twitter pour suivre ma progression en direct ou me voir parler de machins et de trucs ! A la prochaine ! :)

2 commentaires:

  1. Ha ouais! Gros progès O_O !
    Franchement bravo \o/ (pis j'ai la classe même si je ris comme une psychopathe xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D (ouais c'est trop cool les rires de psychopathe \o/)

      Supprimer