lundi 17 août 2015

Frederick's Super Adventure : Chapitre 1, La vie après la vie

 

SALUT CA VA ???

En ce deuxième mois de vacances scolaires je sors le premier chapitre de ma BD un peu nulle mais qui m'amuse grave à faire (pour de vrais !)
J'espère que vous vous amuserez à la lire autant que moi j'me suis amusé à la faire, ENJOY !

Flash info trafic avant de partir : en septembre je commence mes études supérieure avec une prépa, je suis en MPSI (une magnifique soupe de math de physique et de science de l'ingénieur) et ça dure 2 ans, je risque d'être très très peu actif d'ici la, de par la future disparition de ma vie sociale. Je pourrais donc continuer à sortir des chapitres que pendant les vacances d'été, où peut-être en grappillant sur mon temps libre, que j'aurais pas. Courage à tous ceux qui reprennent en septembre !

PLACE A LA LECTURE, CLIQUE ICI POUR LIRE LA BD

ᕕ( ᐛ )ᕗ Et n'oubliez pas d'écouter de la chiptune les enfants ᕕ( ᐛ )ᕗ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire