samedi 1 mars 2014

La note du mois de février

SALUT

Aujourd'hui on est en MARS ! Et la c'est la note récapitulative de mes travaux du mois de février. Seulement un jour de retard, ça c'est de la ponctualité !
Ce mois-ci j'ai pas mal dessiné alors je vais essayer de condenser plus que la dernière fois.

Voici (cliquez sur les miniatures pour afficher en grand) :


Comme vous l'avez remarqué, voilà encore un dinosaure, mais cette fois il a des missiles, parce qu'un dino n'est jamais assez bourrin ! Ensuite, après les quelques petits dessins de mon personnage, j'ai fait un artwork de paysage avec une GRAAAAAANDE MONTAGNE, j'avoue avoir été trop vite, le personnage n'est pas détaillé et la perspective foireuse (que j'aime la perspective). Ensuite on a des dessins fantastiques, un zombie, une grosse tortue et un monarque maudit avec un gros bras.

J'ai aussi envie de vous montrer ça :



 A droite un exercice de perspective, pas très très réussis mais je lâche rien, JE SORTIRAIS VICTORIEUX DE CETTE BATAILLE CONTRE LA PERSPECTIVE ! Et à gauche un robot assis sur une planète.

Et pour la fin :


Une petite BD après ma rencontre avec un hélicoptère. A l'origine j'ai voulu représenter une grosse bourrasque de vent à la dernière case, mais avec le recul on dirait plus une explosion et c'est pas ce que je voulais faire !

Vous pouvez me donner vos avis/conseil/critique dans les commentaires si vous en avez envie !
SUR CE MERCI D'AVOIR LU CETTE NOTE DE BLOG, VOUS POUVEZ ME SUIVRE SUR TWITTER ET DEVIANTART JUSTE A GAUCHE (allez pas sur youtube, j'y suis plus depuis un million d'année, au moins) BON DÉBUT/FIN/MILIEU DE VACANCES ET A LA PROCHAINE !

4 commentaires:

  1. Salut Nano, j'aimerais savoir comment t'as fait pour mettre une image de ton personnage avec en desous la description, je me créer un blog en ce moment, en tout cas j'essaye , lel :|
    Et aussi les liens vers youtube/deviantart/twitteur (:
    ENCORE UN TRUC FPOKDPLFKSOPDFKDODKFDOFKSDOP il est à combien le format de l'image de la bannière de blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand t'es dans les paramètres de ton blog tu va dans "mise en page" et tu fais ajouter un gadget là où tu veux, dans la fenêtre qui s'affiche tu sélectionne "texte" et ensuite j'ai du chercher des balises javascript pour mettre les images. Essais de chercher sur internet et de trifouiller par toi même. Pour ce qui est du format de la bannière, tout dépend de la largeur que tu veux donner a ton blog, et pour ça faut trifouiller un peu tout les paramètres. Bon courage !

      Supprimer
    2. Super merci, par contre le truc de script tout ça pour le lien youtube je comprend rien o_o

      Supprimer
    3. C'est pas du javascript pardon c'est du html, cherche un peu des balises html pour les images et les liens. L'idéal c'est que tu cherche des tuto ou des trucs sur les blogs blogspot

      Supprimer