dimanche 30 mars 2014

La note du mois de Mars

SAAAAAALUUUUUUUUT

Bienvenue dans la note récapitulative des dessins que j'ai fait durant le mois de mars !
GERONIMOOOO



Une petite série de dessin avec les mêmes couleurs, j'ai fait ce que je voulais sans trop me prendre la tête, j'adore ces nuances de couleurs !


Ça c'est un petit dessin des personnages principaux d'un projet que j'ai en tête depuis longtemps et que je compte concrétiser, pas tout de suite, mais ça viendra !


La mega-evolution de Roitiflam dans pokemon, fait pour un concours.



 Voilà tous les gros travaux que j'ai pu faire ce mois-ci ! J'espère qu'ils vous ont plu !
Vous pouvez suivre mes dessins en direct sur twitter ou retrouver la plupart de mes dessins sur deviantart, tous les liens sont dans juste à gauche !

SUR CE A PLUS PORTE TOI BIEN SINON TU VAS TOMBER !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire